Rechercher dans ce blog

20171015

Reconnaissance

RECONNAISSANCE
Hier samedi 14 octobre 2017, cela fait 8 ans jour pour jour que je suis en contact sur Facebook avec Dr Kalilou Seydou Moussa. A cette occasion il a écrit un Mot que je partage avec vous ici avec la réponse que je lui ai donné. Que Dieu nous guide davantage vers ce qu’Il aime et agrée!
Son Mot:
Imam, guide, formateur, coach en développement personnel, constructeur de leaders, traducteurs en français, anglais et arabe, etc. Ma cha Allah! Mes 21 années d'amitié dans la vie et les 8 sur Facebook m'ont beaucoup profité et continuent à me profiter. Qu'Allah vous garde longtemps pour nous. Amine
Ma Réponse:
Assalamou alaikoum. Merci Dr Kalilou pour cette marque d’estime et de reconnaissance.
Que Dieu bénisse et augmente davantage votre connaissance, votre engagement pour le bien du Niger et des Nigériens! Que Dieu fasse que les jeunes profitent de votre modèle. Vous êtes parmi les rares personnes qui font ma fierté profonde pour avoir profité de ce que Dieu m’a donné comme savoir religieux et compréhension du Développement Personnel à la lumière de l’Islam. Je profite de cette occasion pour vous dire que: «Quelle que soit la beauté ou la bonté d’une semence, elle ne poussera et ne donnera que si le sol est bon et fertile».
C’est parce que vous êtes bon et fertile que vous avez su profiter des enseignements que j’ai partagés avec vous contrairement à beaucoup d’autres qui les ont reçus avant ou après vous.
Je reste convaincu que vous conduirez à bon port vos différents projets de développement et d’émancipation économique au grand bonheur du Niger et de son peuple.
Que Dieu nous protège et bénisse tous davantage et fasse de nous des modèles et des sources de bénédiction pour les autres!
Cheikh Boureima Abdou Daouda
Niamey, le 15 octobre 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.